144 BIRTHDAY SAISON 3

Chaque année depuis trois ans maintenant, dès qu’arrive le mois de décembre, je me fais un petit Noël avant l’heure. Il s’agit de l’anniversaire du 144 ou du « 144 BIRTHDAY SAISON 3 » comme l’appelle mon ami Olivier, le patron de l’établissement.

Pour ma part, je connais le 12 rue de Nice à Saint-Denis (adresse du 144) depuis son ouverture pour une bonne raison. J’y ai réalisé, avec KONIX et ROKO, toute la décoration intérieure. Cela fait donc trois ans que je connais Olivier et trois ans que ce dernier organise la soirée de l’année du chef lieu pour fêter l’anniversaire de son bar / restaurant.

C’est la 2eme année que je réalise pour lui un film qui retrace l’ambiance de la soirée, un after moovie comme disent les gens dans la com. Si vous avez raté la soirée je vous invite à regarder le film sur la page facebook du 144.

Cette année est une année spéciale, car je viens de sortir mon nouvel album, GRAFF. J’ai donc profité d’être sur place pour en interpréter trois titres sur scène. Et comme chaque année, j’ai eu la charge d’inviter des graffeurs pour réaliser une fresque en live.

Bref, RAP, GRAFFITI et CHAMPAGNE à volonté. Voici un retour en image sur le « 144 BIRTHDAY SAISON 3 »

Share This
%d blogueurs aiment cette page :